Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bricolage / kermesse

par cp-ce1sacrecoeur-millau 12 Mai 2014, 10:46 Agenda

La fête dansée de l'école aura lieu le samedi 14 juin. (En soirée)

Je compte sur la participation de tous, merci de me prévenir rapidement si votre enfant sera absent.

Il me manque: des boîtes rondes type camembert.

Pour la kermesse il me faudra: des manches à balai ou grands bâtons de bambou (pour faire des lances)

Des colliers multicolores, des voiles, étoles,foulards pailletés et très colorés, paréos...

Je propose une réunion dans la classe mardi 20 mai à 18 heures afin de mutualiser nos idées, savoir-faire, accessoires dont nous disposons pour préparer la kermesse.

Merci de votre participation,

Patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> je travaille jusqu'à 19 h , je passerai aprés si la réunin n'est pas terminée.<br /> merci <br /> Nelly REBELO DA SILVA
Répondre
S
Bonsoir, le mardi 20, je termine ma journée vers 19h. Je peux venir après, si vous n avez pas fini. <br /> Bonne soirée<br /> Perrine Albaric
Répondre
S
Vu, je serai présente à la réunion. merci. Sonia.
Répondre
P
je serai présente à la réunion de mardi.<br /> Valérie Bismes
Répondre
D
Pas de soucis je prends note.
Répondre

Haut de page