Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'invente des questions loufoques

par Patriciasacrecoeur-millau 11 Septembre 2015, 10:08 Publication: productions écrites

J'invente des questions loufoques

Pourquoi y a-til sept jours dans une semaine?

Comment poussent nos bras?

Est-ce qu'il y aura des voitures volantes dans le futur?

Quand aurai-je trois bras?

Comment les dinosaures sont-ils nés?

Où habitait Clovis?

Enzo

Pourquoi la terre est-elle ronde?

Cyrielle

Pourquoi a-t-on un cerveau?

Lisa

Pourquoi les filles font-elles le ménage et pas les garçon?

Comment écrit-on "loufoque"?

Est-ce que tu te casses la figure quand tu travailles?

Emeline

Pourquoi les filles ont-elles les cheveux longs et les garçons courts?

Est-ce obligé de dormir la nuit?

Lina

Pourquoi les chiens lèvent-ils la patte pour faire pipi?

Pourquoi la terre n'a-t-elle pas la forme d'un lapin crétin?

Loric

Pourquoi n'avons-nous pas deux bouches?

Comment est-ce que je m'appelle?

Pourquoi avons-nous des yeux?

Gaspard

Comment peut-on aimer la propreté?

Est-ce que les hommes pourrissent?

Pourquoi les toilettes existent-ils?

Jean-Baptiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
vu
Répondre

Haut de page