Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un chien entre dans la cour de l'école: raconte.

par Patriciasacrecoeur-millau 25 Septembre 2015, 06:12 Publication: productions écrites

Un chien entre dans la cour de l'école: raconte.

Un chien noir, blanc et roux est entré dans la cour. Je suis allé le voir: il ressemblait à Josko Noir de La Combeberaille: le chien de ma tante. Je l'ai pris dans mes bras, vu que je le connaissais et il m'a léché la joue.

Jean-Baptiste

Une fois, un chien est entré dans la cour de l'école. il était tout mignon et on a essayé de l'approcher, mais "Ouaf ! Ouaf!", c'était à se casser les oreilles à la fin!

Puis la cloche a sonné, ça lui a fait comme des ultra sons, donc il est parti

Loric

Un chien rentre dans l'école. On ne sait pas d'où il vient. le directeur dit qu'il est passé par le portail. Mais comment est-il entré dans le bâtiment? Il est allé dans les toilettes et il a bu l'eau des toilettes

Kévin M.

Il était une fois un petit chiot au pelage blanc comme la neige répondant au doux nom de Talj. Un jour, il réussit à se faufiler dans la cour d'une école primaire.Les enfants poussèrent alors des cris de joie à l'idée de le caresser, de le cajoler et de jouer avec lui. Il y avait pourtant une petite fille qui ne participait pas de tout à cette joie communicative. Elle était là avec ses grands yeux verts écarquillés. C'était son chiot: son talj!!!  mais qu'est-ce qu'il faisait là, dans la cour de l'école? C'était incroyable! heureusement,  les professeurs arrivèrent, alertés par les cris des enfants.

Coline

Un chien entre dans la cour de l'école puis vient me voir en me regardant comme si il n'avait jamais vu d'enfant. Puis il commence à courrir de plus en plus vite et quand il est à mes pieds, me saute dessus et il me lèche la figure.

Pierre

Le chien pourrait renter dans la cantine et il irait manger tout ce qu'il y a pour le repas. Il ferait ses besoins partout. Il pourrait mordre les enfants et en plus, on ne saurait pas s'il serait méchant ou gentil.

Enzo

Il était une fois, un petit chiot brun qui était entré à l'école. Il aimait jouer avec les enfants, mais un jour, une maîtresse le vit. Elle gronda la petite fille qui jouait avec lui. Le chiot fut vexé et la griffa en criant: "waf!".

Cyrielle

Il était une fois un chien qui entra dans la cour de l'école. il se promenait partout dans la cour jusqu'à ce que les enfants sortent de la cantine. Le chien partit en courant. Il revint une heure plus tard. Les enfants sortirent en récré, il se cacha derrière la cour. Puis il rentra chez lui et tard dans la nuit , il resortit.

Gaspard

un chien rentre dans une école. il est roux avec des taches blanches. Il met la pagaille partout dans toute l'école et finalement, son maître le reprend.

Alicia

Un chien entre dans la cour de l'école. Tout le monde crie parce qu'il est féroce!

Lina

Il était une fois un chien qui s'appelait Noix de Coco. Un jour, il entra à l'école et alla dans la cour. C'était le jour où on faisait des activités sur le film qu'on était allé voir avec l'école. Le chien de Kévin voulait jouer avec nous, participer à toutes les activités. Alors, les enfants jouèrent avec lui jusqu'à la sortie.

Romane

Il était une fois un chiot qui était entré dans l'école. Tout le monde s'en était aperçu et il reçut plein de caresses. Les professeurs ont dit: "Que se passe-t-il?" et ont ajouté: "On va l'amener à la SPA". En fait, c'était une mamie qui était aveugle qui l'avait perdu!.

Emeline

 

commentaires

alicia 30/09/2015 20:07

vu

Haut de page