Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis transporté loin de l'école, j'écris l'endroit où je me retrouve

par Patriciasacrecoeur-millau 3 Octobre 2015, 19:59 Publication: productions écrites

Je suis transporté loin de l'école, j'écris l'endroit où je me retrouve

J'étais en classe et tout à coup, je me retrouve à New York city: Je n'en crois pas mes yeux! Il y a des bâtiments très très grands et des gens habillés avec de l'or. Je crois bien que c'est la ville la plus riche au monde!! J'utilise un bon d'achat pour des vêtements et je retourne à l'école.

Emeline

J'étais à l'école , en classe. Tout à coup, une fée surgit et me demande quel est l'endroit du monde où j'ai le plus envie de me retrouver. Je lui réponds, je ferme les yeux et je me retrouve dans le lieu souhaité. Je suis à Versailles, dans la galerie des glaces. Il y a des miroirs, des statues, des objets en or, des meubles et le magnifique plafond peint par le peintre jules hardouin Massart, du temps de Louis XIV. Ensuite, je visite la chambre, l'antichambre, la chapelle, le Salon de Vénus, le salon de Mars, le salon de la Paix et le salon de la Guerre. Viennent ensuite les jardins, les cuisines, l'écurie, la ménagerie, la chasse, les autres chateaux et les appartements. Mais tout cela n'est bien sûr pas réel...

Coline

J'étais à l'école, j'ai fermé les yeux et je me suis imaginé que j'étais à Hollywood avec les stars que j'aime bien. Deux minutes plus tard, j'étais à Paris. Puis je me suis retrouvée sur mon lieu de vacances ) à Port Aventura.

Tonya

J'étais fatigué à l'école. J'ai fermé les yeux et tout à coup: PAAAF! Je me retrouve au Parc des Princes pour voir mon équipe favorite: le PSG contre le REAL de Madrid en final de la ligue des cahampions.C'est un exploit pour Paris et pour moi aussi!!!

Jean-Baptiste

Je suis sur l'île aux fées vertes et roses avec des chats bleus. Je mange du poisson violet et des tomates marron. Je me regarde et je porte une robe jaune dentelée. Ensuite, des nuages bleus commencent à devenir verts. Mais ce n'est qu'un rêve...

Lisa

J'ai fermé les yeux et je me suis retrouvée dans un autre monde, sur un nuage avec des diamants.

Lina

commentaires

ALICIA 05/10/2015 18:54

vu

Haut de page