Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Absence

par Patriciasacrecoeur-millau 17 Janvier 2015, 20:15 Agenda

Je me suis stupidement rompu le tendon d'achille ce matin. Comme je dois me faire opérer lundi matin, je serai forcément absente lundi et mardi. J'ai prévu du travail en autonomie lundi et mardi pour les enfants. Je compte sur eux pour le faire le plus sérieusement possible. Pour la suite je tacherai de vous tenir informés.

Pour les CE2, j'ai posé sur le bureau 3 fiches sur les Gaulois, ils peuvent les lire et essayer de répondre aux questions d'ici jeudi prochain.

Vous trouverez en fichier joint le travail pour les deux jours. (ils sera distribué aux enfants lundi matin)

Absence
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Nous vous souhaitons de bien vous remettre des suites de votre opération.<br /> Courage.<br /> Charly R et sa maman.
Répondre
A
Je pense beaucoup à toi Maîtresse, bon courage à toi, j'espère que tu reviendras bientôt. Adèle.
Répondre
P
Prompt rétablissement. Nous pensons très fort à vous et espèrons vous revoir très vite. Bon courage!<br /> Paul , Valerie et Stéphan
Répondre
L
BON RETABLISSEMENT ! et bon courage !<br /> <br /> lina
Répondre
T
On pensera à vous demain matin.<br /> A bientôt.
Répondre

Haut de page