Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrée 2012-2013

par cp-ce1sacrecoeur-millau 3 Septembre 2012, 15:33 Agenda

Bonjour et bonne rentrée!

 

Contrairement à ce qui a été annoncé avant les vacances, j'accueille de nouveau un cours double: CP/CE1 cette année.

Je souhaite donc la bienvenue à tous:

 

CP: Bienvenue à Chloé, Gauthier, Tiya, Adrien, Enola, Sabry, Lalie, Eloane, Jérémy, Eva, Flore, Baptiste

CE1: Bienvenue à Laurine, Josselin, Angélina, Enzo, Nathan, Alexiane

 

Pour cette semaine de rentrée, les devoirs ne seront donnés qu'aux parents:

 

Pour jeudi: lire, compléter, signer, coller les documents dans le cahier de liaison.

 

Pour vendredi: je distribuerai jeudi une feuille de renseignements qu'il faudra compléter, mais ne pas coller !!! (Car je dois photocopier ce document avant de le coller dans les cahiers)

 

 

Une réunion d'information aura lieu en classe le mardi 11 septembre à partir de 18h15.

Nous y évoquerons le fonctionnement de la classe, son organisation, les programmes et les questions qui peuvent vous préoccuper.

Je compte vivement sur la présence des parents

 

Merci

 

Patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page